Conseils et astuces pour enlever les CicatricesLes coupes, les chirurgies, les accidents

Vasculaires cérébraux, le passage du temps, etc, de nombreuses fois, de laisser des marques non grata dans notre peau. Il y a beaucoup de choses que nous recommandons, et il y a des traitements coûteux qui promettent des merveilles et parfois ne fonctionnent pas comme prévu. Voici quelques conseils et un secret infaillible qui va aider à estomper, voire supprimer, les cicatrices et les taches de votre peau.

Donner des vitamines à votre peau: lorsque vous coupez, rasguñes ou des notes des taches, rides ou des cicatrices sur votre peau, augmenter votre apport en vitamine A, qui peuvent être très efficaces dans les carottes, le brocoli, et la papaye. Nous recommandons que si vous avez une blessure que vous consommez des jus de fruits frais de la carotte, du céleri et de la luzerne, de la carotte avec de l’aloès, de la carotte avec de la betterave ou de figuier de barbarie. Ces jus de fruits sont de grands restaurateurs de la peau et aider à s’assurer que cette laisser la moindre cicatrice.

Donner des antioxydants pour la peau: les amandes, les baies de goji, de pépins de raisin, d’aloès, d’agrumes, et de l’avocat sont des aliments qui ne devrait pas manquer dans votre alimentation. Pour estomper les cicatrices naturellement le corps à besoin d’avoir la régénération naturelle des cellules, et ces aliments sont sources de beaucoup d’antioxydants et de la réparation des cellules et des tissus. Inclut un ou deux avocats par jour dans votre alimentation quotidienne.

Faire de votre corps à assimiler

Faire de votre corps à assimiler

Il est inutile pour bien nourri si le corps n’est pas l’assimilation. L’un des meilleurs moyens pour assimiler les nutriments est de laisser le stress et l’anxiété par derrière à l’aide d’une nouvelle compréhension des choses, ne vous forcez pas à ressentir aucun stress, car cela ne fera que causer plus de stress, il arrive plus de confiance en vous et criticarte moins, de lire des choses qui vous permettent d’aborder la vie avec plus de confiance et de joie. Profiter de, et la confiance, même si vous ne pouvez pas le croire, augmente la capacité de guérison de l’organisme et aide à réparer les cellules endommagées de manière plus efficace, à même de vous aider à éviter les rides!

Dort au moins 8 heures par jour: la mélatonine est une hormone qui est sécrétée lorsque vous éteignez la lumière et vous vous endormez. Ce neurotransmetteur est l’antioxydant et régénérateur cellulaire plus puissant que celui connu jusqu’à maintenant. Quand vous dormez, votre peau répare et régénère, et, si en plus vous mettez sur votre peau, les recours suivants, vous sera d’aider à réparer si puissant votre peau et les cicatrices et les rides disparaîtront une fois que vous moins le croire. Pour cette raison, vous devriez éviter de desvelarte ou peu de sommeil, est une aide de sommeil d’une heure chaque jour et suivre une routine de nettoyage et de visualisation avant d’aller vous coucher que vous suivez.

Avant d’aller au lit lavez votre visage avec de la farine d’avoine et ensuite appliquer de la crème de baba de caracol. La crème d’escargot est l’une des crèmes les plus puissants anti-rides, les vergetures, les cicatrices, etc Si vous n’avez pas de crème de baba de caracol, utilisez une crème ou un gel d’aloe vera sur la cicatrice ou de la région, avec des rides et séchez-les sur la zone à stimuler la bonne absorption de la crème, et de promouvoir la circulation des éléments nutritifs à ce secteur. Dans le cas de rides, de s’allonger sur une table ou un lit incliné de sorte que votre tête est favorisée par la circulation du sang. Pat en douceur sur votre visage et le cou et étirer votre peau où vous vous sentez le plus de rides ou la peau endommagée.

Manger une pomme

Manger une pommeQui est la réparation des cellules et en plus elle est sédative, il va vous aider à dormir plus profondément et de se reposer mieux. La laitue est également très bon pour la nuit, et le thé vert aide à fournir à votre corps avec des antioxydants. Préparer un thé vert dans l’après-midi et appliquer le sachet de thé avec de l’herbe sur votre peau ou de la région avec des vergetures, les rides ou les cicatrices.

Avant d’aller vous coucher, obtenir une routine, de visualiser votre peau saine et jeune tout en plaçant vos mains sur votre visage, le cou, etc, L’approche est un outil des plus anciennes et puissantes, de guérir et de créer des choses que nous voulons, n’oubliez pas que vos cellules sont faites de l’information, si vous leur donnez de nouvelles informations seront certainement répondre. Lorsque vous tirez vers le haut et passer votre main au-dessus de votre visage, faire la déclaration suivante: “Mes cellules sont en bonne santé et jeune, mon visage est impeccable et lisse”.

Et enfin: au cours de la journée, vaporisez de l’eau sur votre peau, l’eau doit être mélangée avec un peu de crème hydratante aloe, surtout par temps chaud. Cela permet de garder votre peau humide et en constante réparation cellulaire.